Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

02 février 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le présumé voleur du Marché Gaétan Dubé et fils de Saint-Ulric est arrêté

©Photo Gracieuseté

La Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation d'un suspect en lien avec le vol qualifié qui a été perpétré au Marché Richelieu Gaétan Dubé et fils mardi soir dernier à Saint-Ulric.

L'individu appréhendé est Sébastien Charrette Dugas, 29 ans. Les policiers l'ont arrêté à son domicile de Saint-Ulric à la suite des éléments de preuve recueillis pendant l'enquête.

Sébastien Charrette Dugas a comparu au Palais de justice de Matane pour répondre à des accusations de vol qualifié, possessions d'une arme à feu en vue de commettre un crime, port de déguisement et bris de condition. Il a été gardé en détention attendant de repasser devant le juge lundi pour son enquête sur remise en liberté.

Rappelons que mardi dernier, un individu s'était présenté au Marché Richelieu Gaétan Dubé de Saint-Ulric en exigeant le contenu du tiroir-caisse et d'un coffre-fort situé en arrière du comptoir. Le suspect était reparti avec une somme d'argent. À ce moment, la copropriétaire de l'épicerie, Nathalie Dubé, avait dit soupçonner quelqu'un connaissant bien l'établissement puisque ce dernier savait où se trouvait le coffre-fort derrière le comptoir caisse.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média