Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

01 février 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Saisie de métamphétamines et de cannabis à Sainte-Anne-des-Monts

©Photo TC Media - Dominique Fortier

La Sûreté du Québec de la Haute-Gaspésie a procédé à une saisie de stupéfiants en plus de procéder à l'arrestation de deux suspects.

À la suite d'informations transmises de la part du public, la Sûreté du Québec de la MRC de la Haute-Gaspésie et des enquêteurs des crimes majeurs se sont rendus au 60, 1ière avenue Ouest à Sainte-Anne-des-Monts.

Arrivés sur les lieux, les policiers qui étaient accompagnés d'un maître-chien et de membres du groupe tactique ont perquisitionné deux logements. Trois hommes s'y trouvaient et ont été arrêtés. Deux d'entre eux, âgés de 38 et 54 ans, ont été libérés avec promesse de comparaître. Quant au troisième individu, il s'agit d'un autre homme âgé de 38 ans. Il a été arrêté et a comparu au Palais de justice de Sainte-Anne-des-Monts pour répondre à des accusations de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic.

Quant à la saisie, les enquêteurs ont mis la main sur plus d'une centaine de comprimés de métamphétamines, près de 100 grammes de cannabis ainsi que des objets servant à la revente de drogue.

Il ne s'agit pas de la première fois que les policiers doivent intervenir dans cet édifice à logements en lien avec des stupéfiants. En novembre 2016, un autre individu en possession de cannabis avait provoqué une explosion dans un logement de cet édifice en tentant de produire de la résine à l'aide d'une bouteille de butane.

©Photo Gracieuseté - Sûreté du Québec

Le groupe tactique d'intervention a accompagné les enquêteurs de la Sûreté du Québec lors des arrestations.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média