Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

20 décembre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Éric Vallée écope d'une peine de deux ans de prison

JUSTICE

Éric Vallée retournera derrière les barreaux pour les prochains 662 jours.

Éric Vallée a reçu une sentence totalisant deux ans d'emprisonnement en lien avec des accusations de harcèlement criminel et de bris de probation.

L'individu résidant à L'Anse-Pleureuse a comparu devant le juges Jules Berthelot pour répondre à des accusations de harcèlement criminel sur deux personnes et pour bris de probation.

Conséquemment, Éric Vallée a été condamné à deux ans d'emprisonnement. Une période de détention provisoire de 68 jours lui a été accordée, réduisant ainsi sa peine à 662 jours de détention.

À sa sortie, Éric Vallée aura une nouvelle ordonnance de probation de trois ans dans laquelle il devra se conformer à différentes conditions. Parmi celles-ci, l'accusé devra éviter d'entrer en contact avec les deux personnes en cause dans l'affaire d'harcèlement criminel. De plus, il sera interdit à Éric Vallée de se retrouver dans la municipalité de Saint-Maxime-du-Mont-Louis pendant cette période. Il devra également observer une bonne conduite et se rapporter régulièrement à son agent de libération conditionnelle.

 Rappelons qu'Éric Vallée possède des antécédents criminels pour lesquels il a déjà purgé une peine de prison.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média