Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

27 novembre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Pierre Huot remplace Cassandra Lévesque à la direction de la CCHG

Pierre Huot

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

L'ex-attaché politique de Diane LeBouthillier, Pierre Huot, accède à la direction de la CCHG.

L'ex-attaché politique de la ministre, Diane LeBouthillier, Pierre Huot, a été nommé à la direction de la Chambre de commerce de la Haute-Gaspésie.

Pierre Huot a ainsi accepté un contrat d'un an pour remplacer Cassandra Lévesque qui, à son tour, a fait un saut en politique à titre de conseillère pour la nouvelle députée péquiste, Méganne Perry Mélançon. Le tout sera à réévaluer à la fin du contrat.

Pierre Huot possède de l'expérience en gestion, en développement des affaires et en vente. Ce bagage de connaissances et ses trois années passées en politique faisait de lui, un candidat de choix pour prendre la direction de la Chambre de commerce. « Pierre a un sens inné pour l’entrepreneuriat et la gestion, Il pourra mettre son dynamisme au profit des membres actuels et futurs de la CCHG », explique le président, Steve Ouimet.

Pour le principal intéressé, il s'agit d'un défi qu'il entend relever avec beaucoup d'enthousiasme. « J'ai à cœur le développement économique et touristique de la Haute-Gaspésie et je crois en une chambre de commerce forte dans sa communauté d'affaires. » Son mandat premier sera de poursuivre sur la lancée actuelle de la CCHG en tentant d'augmenter les nouvelles adhésions tout en assurant la continuité des opérations.

Commentaires

27 novembre 2018

Sonia Tremblay

Félicitations !! M.Huot pour se nouveau et beau défi....

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média