Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

27 novembre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Incendie suspect à Saint-Adelme

Feu Saint-Adelme

©Photo Stéphane Quintin - L'Avantage Gaspésien

Le feu a complètement ravagé ce chalet du rang 4 à Saint-Adelme.

Un incendie d'origine suspecte s'est déclaré le samedi 24 novembre dernier dans un chalet du rang 4 à Saint-Adelme.

Les services d'urgence ont été alertés vers 13 h samedi pour répondre à un appel concernant un incendie dans un chalet du rang 4 (Route du Lac Bidini) à Saint-Adelme.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, explique que des éléments qui ont été soulevés lors de l'intervention permettent de croire à un possible acte criminel. « Un technicien en scène d'incendie ainsi qu'un enquêteur ont été dépêchés sur les lieux et le travail se poursuit dans ce dossier. »

Afin de ne pas nuire à l'enquête en cours, la Sûreté du Québec refuse de dévoiler les indices qui laissent croire à un possible incendie criminel. « On peut toutefois affirmer que nous n'avons pas de suspect à présent et qu'aucune arrestation n'a été effectuée. »

Le chalet est considéré comme étant une perte totale. Les propriétaires n'étaient pas sur place lors du sinistre mais on déplore le décès d'un chien qui est resté coincé à l'intérieur pendant l'incendie. Son corps a été malheureusement retrouvé dans les décombres.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média