Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

13 novembre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le comptoir de boulangerie Multi-Marques de Matane ferme ses portes

Multi-Marques

©Photo Stéphane Quintin - L'Avantage Gaspésien

Le comptoir économique de pains et pâtisseries Multi-Marques a fermé ses portes mais conserve son entrepôt pour le moment.

Le comptoir de boulangerie Multi-Marques situé sur l'avenue Saint-Rédempteur à Matane a officiellement fermé ses portes.

Le comptoir économique a mis la clé dans la porte à la fin du mois de septembre. Selon une porte-parole de Canada Bread, l'entreprise-mère de Multi-Marques, la fermeture est attribuable à une meilleure gestion de son inventaire. « Il s'agissait de produits qui approchaient la date d'expiration. Or, nous avions de moins en moins de produits à mettre sur les tablettes puisqu'il y avait moins de pertes. Toutefois, lorsqu'il y en a, nous les offrons à des banques alimentaires locales. »

Ayant pignon sur rue depuis plusieurs années, le comptoir économique vendait principalement des produits près de la date de péremption, soit du pain tranché et quelques pâtisseries.

Bien que le comptoir économique et les bureaux soient maintenant vides et à louer, Multi-Marques conserverait la portion entrepôt de l'édifice pour assurer la livraison dans le secteur.

La nouvelle a d'abord été rapportée par la radio Plaisir 105,3 FM. Selon leurs informations, le comptoir aurait fermé en raison de la baisse considérable de l'achalandage.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média