Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 novembre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

2 104 $ de biscuits vendus pour Partagence

Biscuit sourire

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Guy-Noël Pelletier, administrateur chez Partagence et Krystel Lévesque, gérante au Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts.

Tout au long du mois de septembre, le restaurant Tim Hortons de Sainte-Anne-des-Monts a venu des biscuits Sourire afin d'amasser des fonds pour  Partagence.

Au terme de cette campagne de financement, un montant de 2 140 $, soit 500 $ de  plus que l'année précédente. Ce montant a été remis à l'organisme pour soutenir sa mission d'entraide auprès des personnes démunies.

Les biscuits étaient vendus au coût de 1 $ la pièce et toutes les recettes étaient remises à Partagence. Le propriétaire du Tim Hortons, Pierre Labrie, a salué la loyauté et la générosité de sa clientèle. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués : c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés. »

Du côté de Partagence, on salue également la générosité des clients qui contribuent eux aussi à la mission de l'organisme. Avec cet argent, Partagence peut financer ses services qui incluent le dépannage alimentaire, le don d'accessoires et de meubles et le comptoir vestimentaire.

Cette année, la campagne nationale des biscuits Sourire a permis d'amasser pas moins de 7,8 millions de dollars, un record depuis la création de la campagne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média