Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

31 Octobre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Réouverture du Sentier de l'Espoir

Sentier de l'Espoir

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Le Sentier de l'Espoir rouvrira ses portes le dimanche 4 novembre à 8 h.

Après une fermeture qui aura duré dix mois, le Sentier de l'Espoir annonce enfin qu'il rouvrira ses portes officiellement le 4 novembre prochain dès 8 h.

C'était la volonté de la directrice générale, Kathia Michaud, qui avait annoncé à son retour il y a quelques semaines qu'une réouverture était imminente. Pendant la fermeture, l'organisme avait procédé à une analyse organisationnelle et fait l'embauche d'un coordonnateur des services cliniques. Ce dernier a notamment comme mandat d'analyser les services offerts et évaluer comment bonifier celle-ci.

S'en était suivi d'une assemblée générale annuelle fort mouvementée qui s'était soldée par le départ du président, Steve Roy, qui terminait son mandat ainsi que par la démission de Lauris Campion. Lors de cette assemblée, Denise Perrée a été élue à la table des administrateurs.

Parmi les gestes qui seront posés prochainement, la directrice générale affirme que l'organisme tentera de promouvoir davantage ses services afin de rejoindre un maximum de personnes en détresse. Le Sentier de l'Espoir accueille notamment des personnes aux prises avec des problèmes familiaux, d'itinérance, de toxicomanie ou de santé mentale. L'organisme s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes.

Le Sentier de l'Espoir est situé au 205, 7ième rue Ouest, tout près de l'hôpital des Monts. On peut rejoindre un intervenant en 24 h sur 24 en appelant au 418 763-9177.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média