Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

31 Octobre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Bientôt un nouveau livre pour Gaétan Côté

Gaétan Côté

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Gaspésien

Le Cap-Chatien procèdera au lancement de son nouveau bouquin cette fin de semaine à Cap-Chat.

L'auteur et historien cap-chatien, Gaétan Côté, lancera un deuxième livre le dimanche 4 novembre à 13 h au sous-sol de l'église de Cap-Chat.

Ce deuxième ouvrage en carrière pour le vénérable auteur s'intitule « Amour et paix – Pour tous les peuples de la terre ». Ce lancement survient quelques années à peine après avoir proposé « Cap-Chat, histoires et souvenirs » qui aborde notamment la bataille du Saint-Laurent qui s'est jouée à quelques mètres des berges cap-chatiennes.

Le vénérable auteur aura attendu à 85 ans pour lancer son tout premier livre. Le second est lancé à peine deux ans plus tard. Pour Gaétan Côté, l'idée de base était de se tenir occupé à la suite du décès de son épouse. C'est à ce moment que sa plume l'a amené dans une grande aventure qui s'est soldée par deux livres et une grande exposition commémorative d e la bataille du Saint-Laurent.

Cette fois-ci, Gaétan Côté invite à nouveau la population à venir en grand nombre à ce lancement où il parlera de son nouvel ouvrage et dédicacera son livre aux intéressés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média