Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

29 Octobre 2018

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Cinq jeunes du Cégep de Matane aux championnats provinciaux de cross-country

Capitaines de Matane cross-country mixte Cégep de Matane championnats provinciaux Montréal Christopher Lévesque-Savard Alexandre Beauquel Théo Françonnet Alexandre Roy Ringuette Justine Synnott

©Gracieuseté Les Capitaines du Cégep de Matane

De gauche à droite, Christopher Lévesque-Savard, Alexandre Beauquel, Théo Françonnet, Alexandre Roy Ringuette et Justine Synnott, membres de l’équipe de cross-country du Cégep de Matane.

Le samedi 27 octobre, cinq jeunes du Cégep de Matane se sont rendus à Montréal où ils ont représenté l’équipe des Capitaines aux championnats provinciaux civils, collégiaux et universitaires de cross-country organisés au parc Maisonneuve.

Chez les hommes, Christopher Lévesque-Savard, Théo Françonnet, Alexandre Beauquel et Alexandre Roy Ringuette ont respectivement terminé à la 41e, 133e, 201e et 204e place sur près de 250 coureurs ayant pris le départ. De son côté, la seule représentante féminine de l’équipe, Justine Synnott, s’est hissée au 60e rang sur les 178 athlètes présentes sur la ligne de départ. À noter que ces championnats, sanctionnés par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) et la Fédération québécoise d’athlétisme (FQA), représentaient la dernière compétition de la saison pour les coureurs de l’établissement collégial matanais, qui ont dû parcourir 6 km (distance féminine) et 8 km (distance masculine). Le Cégep de Matane les a félicités pour leur belle saison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média