Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

24 octobre 2018

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Le Nautilus de Matane entame sa saison avec 16 médailles dont trois en or pour Sandy Tremblay

Nautilus de Matane club de natation Sandy Tremblay

©Gracieuseté Nautilus de Matane

Huit athlètes du club de natation Nautilus de Matane ont performé lors de la première compétition régionale de la saison, qui s’est déroulée le samedi 20 octobre à Rivière-du-Loup. Sandy Tremblay s’est particulièrement démarquée avec trois médailles d’or.

La première compétition  régionale de la saison de natation, qui s’est tenue le samedi 20 octobre à Rivière-du-Loup, a permis aux nageurs du club Nautilus de Matane d’entamer leur saison du bon pied grâce à 20 nouveaux records et un total de 16 médailles.

Les athlètes du club Nautilus de Matane ont mis toute leur énergie dans les 24 courses auxquelles ils ont participé le 20 octobre dernier lors de leur première compétition régionale de la saison, en réalisant 20 nouveaux records personnels et en revenant avec pas moins de 16 médailles, dont sept en or, trois en argent et six en bronze. Huit membres du Nautilus étaient présents parmi les 153 nageurs et nageuses de l’Est-du-Québec réunis lors de l’événement sportif.

À noter les performances remarquées de Sandy Tremblay, qui remporte trois médailles d’or, et d’Hailly Richard, récompensée par deux médailles d’or et une en argent. De leur côté, Alexia Boulay a reçu une médaille d’or et deux en bronze, Audréanne Paquet une médaille de bronze, Dylan Charest une médaille d’argent, Julia Leroux une médaille d’or et une médaille de bronze, Léa Métivier une médaille d’argent et une médaille de bronze. Pour finir, le relais 4x100 mètres nage libre pour les 11-12 ans a été l’occasion pour Audréanne Paquet, Léa Métivier, Aurélie Gauthier et Alexia Boulay de terminer sur la troisième marche du podium.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média