Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 octobre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

L’Afrique à l’honneur à Sainte-Anne-des-Monts

Okavi

©Photo Gracieuseté

La musique, la danse et la bonne humeur seront au rendez-vous de la prochaine soirée d'Okavi.

Le continent africain sous toutes ses formes sera à l’honneur le samedi 13 octobre prochain dès 17 h 30 au local des Chevaliers de Colomb de Tourelle.

Pendant cette soirée organisée par Okavi Découverte de l’Afrique et parrainée par le Service d’accueil des nouveaux arrivants de la Haute-Gaspésie, les convives pourront déguster un souper 100 % africain mettant en vedette près d’une dizaine de plats différents.

Au cours de la soirée, il y aura aussi une parade de mode des Créations Okavi ainsi que de l’animation musicale avec DJérôme et un musicien de djembé. Le tout se terminera sur le plancher de danse. Il y aura aussi des prix de présence à remporter et de l’artisanat et des plats à vendre sur place. « C'est la troisième fois que nous allons à Sainte-Anne-des-Monts et c'est toujours agréable. Je ovulais également faire profiter de ma culture aux Gaspésiens », raconte la responsable de l'événement, Viviane Oueko Kamga

De plus, 5 % des profits amassés pendant cette soirée seront remis aux enfants défavorisés. Pour l'organisatrice de l'événement, il s'agit d'une belle façon de faire une différence en profitant d'une soirée tout en venant en aide aux enfants dans le besoin.

On peut se procurer des billets à la Cité Hi-Tech de Sainte-Anne-des-Monts. On peut aussi appeler Viviane au 418 560-4164.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média