Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 octobre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Party d’Halloween disco pop pour clôturer la saison du Sea Shack

Creature

©Photo Gracieuseté

Le groupe Creature promet de faire danser la foule tout au long de la soirée.

L’auberge festive Sea Shack termine sa saison 2018 en grand en présentant le groupe Creature dans le cadre d’un party d’Halloween aux saveurs disco et pop. Le tout se déroulera le samedi 27 octobre vers 22 h 30.

Le groupe Creature qui sera la centre de cette soirée de clôture qui promet d’en faire danser plus d’un. Ce quatuor réunit des artistes de différents horizons qui ont œuvré au sein de groupes tel Me, Mom and Mongentaler et Blood and Glass. Ayant déjà mis la main sur un Juno award pour l’album pop de l’année, Creature se situe quelque part entre Daft Punk et Panic! At the disco. Le chef aubergiste du Sea Shack, Alexis Poirier, était d’ailleurs plutôt fier d’avoir mis la main sur ce groupe. « Ils font très peu de spectacles mais ils avaient envie de venir au Sea Shack. Il y aura décidément beaucoup de danse pendant cette soirée. »

En plus de la danse et de surprises, les gens sont aussi invités à enfiler leurs plus beaux habits disco pour ce spécial Halloween monté sur mesure par Creature.

Ce spectacle de fin de saison sera aussi l’occasion pour les « locaux » de renouer avec la mythique auberge qui est largement envahie par une clientèle touristique tout au long de l’été. « À cette période de l’année, il y a moins de touristes et de gens qui séjournent à l’auberge. Je suis content de pouvoir offrir ce spectacle à notre clientèle d’ici qui nous encourage toute l’année », explique Alexis Poirier.

D’ailleurs, la saison qui se termine aura, encore une fois, été à la hauteur des attentes de l’aubergiste. « Nous avons présenté 60 spectacles cet été et nous avons été complet pratiquement du début à la fin de la saison. C’est de bon augure pour notre 15e anniversaire qui s’en vient. »

Caravane

©Photo Gracieuseté - Laurence Meunier photographie

L'ambiance festive du Sea Shack lors du passage du groupe Caravane l'été dernier.

Justement, ces 15 bougies seront soufflées dès le 1er mars alors que l’auberge festive ouvrira ses portes deux mois plus tôt qu’à l’habitude. « Nous aurons une programmation encore plus rehaussée. Nous avons déjà confirmé des artistes comme Koriass et Galaxie. », confie le barbu grisonnant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média