Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

16 octobre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Nouvelle chanson accompagnée d’un vidéoclip pour Mylène Vallée

Mylène Vallée

©Photo Gracieuseté

Mylène Vallée renoue avec son public en présentant un tout nouvel extrait de son album à venir.

L’auteure-compositrice-interprète, Mylène Vallée, vient tout juste de lancer la chanson « Te manquer de peu » accompagnée d’un tout premier vidéoclip réalisé par la cinéaste, Sarah L’Italien.

Après avoir lancé son tout premier album en carrière en 2016, Mylène Vallée est réapparue dans le paysage musical gaspésien en 2018 avec la chanson « Vivre ». Maintenant, la chanteuse récidive avec la pièce accrocheuse « Te manquer de peu » aux sonorités pop qui traduit à la fois l’espoir et l’angoisse, la nostalgie et l’amour. Cette dernière a été écrite l’été dernier sur le balcon de la Vielle-Forge lors de son passage à Petite-Vallée. « J’ai beaucoup d’espoir pour cette chanson. Je pense vraiment que c’est elle qui ouvrira les portes, notamment auprès des radios. Il y a déjà plusieurs d’entre elles qui ont téléchargé la chanson qui est davantage à grand déploiement avec un son plus pop et un peu moins country. »

Pour accompagner cette nouvelle pièce, Mylène Vallée a fait appel à sa complice de scène, la musicienne et cinéaste, Sarah L’Italien pour réaliser ce premier vidéoclip qui a été tourné aux Méchins. Encore une fois, l’artiste se retrouve en communion avec l’élément aquatique qu’elle affectionne particulièrement. « Il y a une énergie inspirante qu’on retrouve sur la plage et près de l’eau. Pour les gens d’ici, c’est un thème qui est proche d’eux mais puisqu’on veut aussi bien imager les chansons pour le public de l’extérieur, nous nous sommes tournés vers le fleuve et les paysages gaspésiens. »

La réponse est d’ailleurs de plus en plus positive puisque des téléchargements se produisent un peu partout au Québec et même à Winnipeg et à Toronto. L’artiste planchera donc sur la promotion de ce nouvel extrait au cours des prochains mois pour en arriver ultimement au lancement de son deuxième album prévu quelque part au printemps 2019.

Pour télécharger la chanson ou suivre l’artiste, on peut se rendre sur son site internet au www.mylenevallee.com ou par le biais de sa page Facebook « Mylène Vallée auteure/ compositrice/ interprète ».

Mylène Vallée - Te manquer de peu

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média