Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 janvier 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

L'Avalanche de Sainte-Anne-des-Monts et Lebeau Matane en finale au tournoi Denis-Labrie

©Photo Gracieuseté

La formation Bantam B, Lebeau Matane ainsi que l'Avalanche de Sainte-Anne-des-Monts dans la catégorie Bantam A se sont rendus jusqu'en finale du prestigieux tournoi Denis-Labrie qui se tenait au Colisée Béton provincial ces derniers jours.

Tout d'abord, en Bantam A, l'Avalanche a connu un excellent tournoi qui a débuté sur une bonne note avec une victoire de 3 à 1 contre les Mariniers nautiques. Le deuxième affrontement opposait l'équipe annemontoise et l'Express Desjardins qui n'a fait aucun vainqueur, se soldant par un pointage de 2 à 2. Par la suite, l'Avalanche a blanchi Transport Lapierre, 1 à 0 puis a enregistré une victoire de 3 à 1 contre le G.U.S. de Matane. Lors du match de finale, l'Avalanche s'est inclinée 4 à 2 contre les Mariniers Riverains.

La seule autre équipe de Sainte-Anne-des-Monts en action pendant le tournoi était Les Rafales dans la catégorie Atome A. Les petits annemontois se sont inclinés 3 à 1 contre Mont-Joli en demi-finale.

En catégorie Bantam B, l'équipe Lebeau de Matane a su tirer son épingle du jeu en enregistrant une victoire de 2 à 1 en début de tournoi contre les Mariniers du Golfe. L'équipe matanaise s'est ensuite frottée à deux reprises contre Rivière-du-Loup. Après un match nul de 1 à 1, Lebeau a dû concéder la victoire à leurs rivaux louperivois en finale par la marque de 3 à 2.

Demi-finales

©Photo Gracieuseté

L'Avlanche a eu l'occasion de se rendre en finale contre les Mariniers Riverains de Rimouski.

Deux autres équipes matanaises ont aussi connu de belles performances en se rendant jusqu'en demi-finales. C'est le cas de Location Sport Éric St-Louis qui a affronté les Mariniers de Rimouski dans un match qui s'est soldé par un blanchissage de 6 à 0 pour les visiteurs.

Finalement, dans la catégorie Atome BB, les Sieurs Desjardins sont passés tout près de remporter leur match contre le Bleu et Or mais ces derniers se sont sauvés avec une victoire de 2 à 1.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média