Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 juillet 2018

Stéphane Quintin - squintin@lexismedia.ca

Sandy Tremblay, du Nautilus de Matane, médaillée d’argent au championnat provincial AAA

©Photo gracieuseté Johan Rivallain

La nageuse Sandy Tremblay, du club de natation Le Nautilus de Matane, était présente à l’Université Laval du 5 au 8 juillet dernier pour prendre part au championnat provincial AAA dans sa catégorie. Se mesurant aux meilleurs nageurs de la province, elle rentre avec une médaille d’argent obtenue en brasse.

Parmi les près de 400 nageurs réunis à l’Université Laval du 5 au 8 juillet dernier, représentant les meilleurs nageurs du Québec âgés de 13 à 16 ans, la nageuse du club matanais Le Nautilus a démontré tout son potentiel en réalisant cinq nouveaux records personnels sur les six épreuves qu’elle a disputées.

Parvenue à se qualifier à trois finales, elle a obtenu la médaille d’argent au 100 mètres brasse et a terminé à la 4e place au 200 mètres brasse. « Ces très bonnes performances lui permettent de clôturer une saison remplie de succès et de prendre un repos estival bien mérité », a commenté son entraîneur Johan Rivallain. Rappelons qu’au printemps dernier, elle avait participé aux Championnats canadiens de l’Est, organisés en Ontario.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média