Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

27 juin 2018

Le 20e Défi Vélo Plein Air contre le cancer passera par Matane les 7 et 8 juillet prochains

©Photo gracieuseté Nathalie Turgeon

Pour souligner la 20e édition du Défi Vélo Plein Air, chargé de ramasser des fonds pour l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, près de 130 cyclistes prendront la route les 7 et 8 juillet dans le cadre de trois trajets prévus entre Rimouski, Matane et la Matapédia. Les automobilistes sont invités à la prudence lors de cette fin de semaine. 

Alors que jusqu’ici le Défi Vélo Plein Air organisait des trajets en direction de Lévis dans le cadre de sa récolte de fonds pour l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, la 20e édition de l’événement sera marquée par un trajet dirigé cette fois-ci en direction de l’est, avec trois parcours prévus entre Rimouski, Matane et la Matapédia, de 22, 100 et 261 km.

En tout, environ 130 cyclistes devraient prendre part au défi qui les mènera de Rimouski à Matane le samedi 7 juillet, en passant par la Métis et la Matapédia. Le lendemain, un départ est prévu à 8 h au Riôtel de Matane. Les participants s’élanceront sur la 132 en direction de la boutique Vélo Plein Air de Rimouski, où leur arrivée est prévue entre 16 h et 16 h 30.  

L’objectif du défi est de récolter la somme de 100 000 $ pour l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, qui englobe les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et de la Côte-Nord et a orienté sa mission vers le mieux-être des personnes atteintes de la maladie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média