Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

27 juin 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le bar Le Rendez-vous en tête de la Ligue de balle molle de Saint-Ulric

©Photo Gracieuseté

Avec six parties jouées dans la Ligue de balle molle de Saint-Ulric, Le bar Le Rendez-vous occupe actuellement la première place du classement général dans la catégorie mixte.

L'équipe ulricoise compte sur une fiche parfaite de six victoires contre aucune défait, lui donnant ainsi la tête du classement avec 18 points. La deuxième place est disputée entre le Gîte Confort et chocolats et Location d'outils Matane qui ont tous deux 12 points au classement avec une fiche identique de trois victoires et trois défaites. Les entreprises D'Auteuil, la Fraisière Durette et la Brûlerie de l'Atlantique complètent le classement avec respectivement 11, 9 et 8 points.

Pour ce qui est de la ligue féminine, les cinq équipes en lice se livrent une chaude lutte, spécialement en tête de classement alors que seulement trois points séparent la première de la quatrième position. Ainsi, on retrouve le Marché Dubé en tête avec cinq victoires et une défaite, suivi d'Atelier électronique qui chauffe les meneuses avec 4 victoires et 2 défaites, ex aequo avec La Chouette librairie. Le Salon de coiffure Nathalie Carrier suit au quatrième rang avec deux victoires en six parties jouées. Finalement, Les amis de Marylou ferment la marche, toujours en quête de leur premier gain.

Pour le responsable de la ligue, Steve Bérubé, la participation des équipes cette saison-ci est fort appréciable. Il sent l'engouement toujours présent autant dans la ligue mixte que féminine. Tous les matchs de la ligue mixte sont disputés les lundis, mercredis et vendredis soirs alors que la ligue féminine présente ses affrontements le jeudi soir au stade de balle molle de Saint-Ulric.

Il y aura également un grand tournoi sur trois jours du 13 au 15 juillet dans trois catégories alors que des équipes provenant d'un peu partout au Québec s'affronteront dans On peut suivre l'actualité de la ligue par le biais de leur page Facebook « Ligue de Balle-Molle de St-Ulric ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média