Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

06 juin 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Coup d'envoi de la nouvelle saison de la Ligue de soccer de la Haute-Gaspésie

©Photo Gracieuseté

L'arrivée du beau temps signifie une nouvelle saison pour la Ligue de soccer de la Haute-Gaspésie qui a repris du service lundi dernier.

Cette année, la ligue compte huit équipes féminines et sept masculines parmi ses rangs. Plusieurs nouvelles formations font leur entrée dans la ligue cette année dont Les crevettes de Matane, le FC Vino, le Suicide squad et l'Effet-Mer. Ils se frotteront à des équipes déjà bien établies tel le Lil' Furax, les Leg breakers et le Bulletproof.

C'est avec grand enthousiasme que la ligue a lancé officiellement ses activités pour 2018 en compagnie du maire de Sainte-Anne-des-Monts, Simon Deschênes qui était présent pour le coup d'envoi officiel et le traditionnel tirage au sort de début de saison.

Comme à l'habitude, tous les matchs se dérouleront les lundis soirs au parc situé aux abords de la rivière Sainte-Anne. Les affrontements se dérouleront dès 17 h. La grande finale de la ligue est prévue pour le mercredi 15 août.

La ligue de soccer de la Haute-Gaspésie en est maintenant à sa sixième année et continue de gagner en popularité. En quelques années, le nombre d'équipes féminines a sans cesse augmenté et l'expansion souhaitée jusqu'à Matane est maintenant officielle. Cette année, Guillaume Gasse s'entoure d'une équipe de collaborateurs comprenant Sébastien Arseneault au classement, Kara Roy qui sera en charge des arbitres et de la trésorerie, Justine Pelletier aux communications, Sarah Servant à la conception graphique et Éricka Rhéaume aux autorisations parentales.

©Photo Gracieuseté

Justine Pelletier et Kara Roy.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média