Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

20 mars 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Le restaurant Harvey's de Matane est maintenant ouvert

©Photo TC Media - Dominique Fortier

La bannière Harvey's fait maintenant partie intégrante du restaurant St-Hubert Express de Matane depuis le 19 mars dernier.

Ayant pignon sur rue depuis 2010, le St-Hubert Express de Matane du propriétaire-franchisé, Marcel Cardinal, compte maintenant deux restaurants en un. Lorsque l'entreprise Cara, qui détenait déjà la bannière Harvey's, a fait l'acquisition des restaurants St-Hubert en décembre dernier, il a été rapidement question de tenter un mariage des deux chaînes.

Cet ajout de bannière nous permet d'offrir les petits déjeuners dès 5 h 30 et d'embaucher dix employés supplémentaires. D'ailleurs, il reste toujours des postes à combler -Marcel Cardinal, propriétaire-franchisé

Ainsi, après Montréal et Pointe-aux-Trembles, Matane est le troisième emplacement à accueillir un Harvey's à mêmes les locaux du St-Hubert Express. « Je trouve que c'est un match parfait.  Ça nous permet d'aller chercher une nouvelle clientèle et d'augmenter la fréquence des visites de nos clients réguliers, explique Marcel Cardinal. Cet ajout de bannière nous permet d'offrir les petits déjeuners dès 5 h 30 et d'embaucher dix employés supplémentaires. D'ailleurs, il reste toujours des postes à combler. »

L'ajout de la bannière Harvey's a nécessité des investissements de 275 000 $ de la part du propriétaire-franchisé. La cuisine, la salle à manger ainsi que l'aspect extérieur du restaurant combo ont tous été modifiés pour accueillir le restaurant spécialisé en burgers cuits sur charbon de bois.

Pour Marcel Cardinal, il ne fait aucun doute que le mariage fonctionnera. « D'ici deux ans, j'entends intégrer la bannière Harvey's à mon autre St-Hubert de Baie-Comeau. Jusqu'à maintenant, les clients semblent satisfaits. Nous conservons toujours nos priorités soit le service à la clientèle, la qualité des aliments, la rapidité et la propreté des lieux. »

Le restaurant St-Hubert Express de Matane s'est mérité trois Coqs depuis son ouverture. Il s'agit d'un prix de haute distinction remis à un franchisé pour l'excellence de son établissement.

©Photo TC Media - Dominique Fortier

Marcel Cardinal (à droite) et une partie de son équipe sont maintenant prêts à accueillir au tout nouveau comptoir Harvey's.

Commentaires

3 octobre 2018

Raymond Carrier

Super ,enfin du nouveau. MC.Donald et A/W auront un competiteur interessant.Dans vos speciaux vous avez garder une place pour un hamburger sans etre oubliger de prendre un breuvage ,c'est deja une promotion qui va vous ammener une grosse difference avec Mc.Donald. Je vous souhaites un enorme succes.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média