Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

05 novembre 2017

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Magella Émond l'emporte à Mont-Saint-Pierre

©Photo TC Media – Dominique Fortier

Le candidat à la mairie de Mont-Saint-Pierre, Magella Émond, a remporté ses élections avec 103 voix face à la mairesse sortante, Lynda Laflamme qui en a récolté 52.

Il s'agit d'un retour à la tête de Mont-Saint-Pierre pour Magella Émond qui a occupé ce poste de 1989 à 2005. Il a également été préfet de 2005 à 2009.

Magella Émond amène son équipe avec lui. Il sera donc accompagné au conseil de ville par Jeanne-Louise Gasse, André Daraîche, Charles Scantland et Alain Gagnon. Quant à Yannick Ouellet, il avait déjà été élu sans opposition.

Le principal intéressé était très heureux du résultat du vote. « La population voulait une équipe neuve. Maintenant que nous sommes élus, nous devrons prendre connaissance des finances de la municipalité et des dossiers en cours et nous devrons nous tourner rapidement vers le budget. »

Magell Émond indique qu'une des premières choses à l'ordre du jour sera de mettre en place une stratégie de développement pour la municipalité. Le retour à l'harmonie est également au menu. « C'est très important de mettre les élections derrière nous et de considérer chaque citoyen comme un citoyen à part entière. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média