Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

04 novembre 2017

Nicolas Harrisson souhaite faire rayonner Matane

©Photo gracieuseté

Le candidat au poste de conseiller du district numéro trois, Nicolas Harrisson, souhaite faire rayonner la Ville de Matane s'il obtient un premier mandat dimanche.

En collaboration avec les acteurs locaux, celui qui sollicite un premier mandat en politique active compte redonner une image de ville attractive et animée à Matane. Pour y arriver, le candidat compte améliorer et soutenir l’offre touristique et culturelle pour attirer et retenir les gens dans la région.

Cet entrepreneur matanais, père de famille, vice-président de l'exécutif du Parti Québécois dans le comté de Matane-Matapédia et fervent défenseur de l'environnement indique s'être lancé dans la présente campagne électorale pour investir temps et énergie au service de la population.

L’instauration d’une politique de participation publique active et attrayante, la bonification de l'information offerte aux citoyens quant aux décisions du conseil, la relance de l’économie, le maintien et la création d'emploi ainsi que la promotion et l'amélioration des services aux citoyens et des infrastructures municipales figurent au programme du candidat.

Nicolas Harrisson s'engage, par ailleurs, à proposer la création d'un budget participatif pour la réalisation d'un projet présenté par, et pour, les jeunes de Matane.

Quatre candidats sollicitent un premier mandat au poste de conseiller du district numéro trois. Les entrepreneurs Nicolas Harrisson et Paul Gauthier briguent les suffrages tout comme le promoteur sportif Nelson Gagnon et la coordonnatrice du Regroupement des femmes de la région de Matane Thérèse Sagna.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média