Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

04 novembre 2017

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Magella Émond souhaite un retour à l'harmonie à Mont-Saint-Pierre

©Photo TC Media – Dominique Fortier

Le candidat à la mairie de Mont-Saint-Pierre, Magella Émond, souhaite que le petit village retrouve le calme et la sérénité d'autrefois.

Celui qui a occupé le siège de maire pendant 16 ans rappelle qu'à l'époque, il avait été élu avec 90 % des voix. « Ces résultats démontrent à quel point notre population était unie. C'est cet esprit de communauté que je souhaite recréer à Mont-Saint-Pierre », raconte Magella Émond.

Pour le vétéran politicien, un climat sain et positif est incontournable pour assurer le développement de la municipalité. « Notre village a toujours été reconnu comme un endroit dynamique avec des gens entreprenants et ouverts toujours prêts à s'entraider. »

C'est dans cette optique que le candidat à la mairie s'est entouré d'une équipe qui partage la même volonté que lui de rétablir la paix à Mont-Saint-Pierre. Magella Émond a convaincu André Daraîche, Charles Scantland, Claude Cloutier, Jeanne-Louise Gasse, Alain Gagnon et Yannick Ouellet à se joindre à lui. Or, tous ces conseillers sont en élection à l'exception de Yannick Ouellet qui a été élus sans opposition au terme de la période de mises en candidatures.

Pour l'ex-maire et ex-préfet, il est temps de mettre la partisannerie de côté et passer en mode collaboration pour le bien de Mont-Saint-Pierre. « Mon équipe souhaite s'élever au-dessus des conflits passés et rétablir le respect et l'harmonie. Après tout, nous sommes tous Pierremontaises et Pierremontais. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média