Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

29 octobre 2017

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Où voter par anticipation en Haute-Gaspésie?

Le dimanche 29 octobre est le jour du vote par anticipation dans toutes les municipalités du Québec. En Haute-Gaspésie, les citoyens sont invités à aller voter pour un maire, des conseillers et un préfet. Voici la liste des endroits à se rendre pour exercer ce droit de vote de midi à 20 h.

àÀ Sainte-Anne-des-Monts, les électeurs doivent choisir l'ensemble des conseillers et le préfet. Pour exercer ce droit de vote par anticipation, il faut se rendre à l'école Gabriel-Le Courtois par l'entrée des étudiants, en face de la Maison de la Culture.

©Photo TC Media - Dominique Fortier

Édifice municipal Narcisse-Richard.

Pour ce qui est de Mont-Saint-Pierre, les électeurs sont invités à aller exercer leur droit de vote par anticipation au Complexe sportif Claude-Mercier situé sur la rue Pierre-Mercier.

À Saint-Maxime-du-Mont-Louis, les électeurs doivent se rendre au centre communautaire Judes-Drouin situé au 4, Avenue B.

À Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine, le lieu choisi pour le vote par anticipation est l'édifice municipal Narcisse-Richard u 104, rue Principale, entrée Est.

Finalement, les électeurs du territoire non-organisé de Mont-Albert doivent se rendre à l'édifice de la MRC situé au 464, boul. Sainte-Anne Ouest afin d'y élire le préfet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média