Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

28 juillet 2017

Nouveau service d'approvisionnement en essence à l'aéroport de Matane

©Photo gracieuseté

Grâce à l'acquisition d'un réservoir de 100 litres, l'aéroport de Matane offrira désormais un service d'approvisionnement en essence à ses usagers.

Cette nouvelle offre permettra de supporter les besoins d'approvisionnement en essence des avions de la nouvelle école de pilotage et d'accroitre l'attractivité de l'infrastructure pour les visiteurs et les avions d'affaires.

« La Ville de Matane a la chance d'avoir des entrepreneurs engagés qui travaillent à promouvoir l'essor de l'aéroport de Matane. À la suite de cet essor, et par son initiative personnelle, un entrepreneur a engagé des ressources financières pour installer un réservoir conforme et nous assurer d'offrir service essentiel. J'ose espérer que, dans un avenir rapproché, nous serons en mesure d'étendre ce service pétrolier aux turbojets », souligne le maire suppléant de la Ville de Matane, Steve Girard.

C'est l'instructeur du Collège iFly de Matane, Yvon Larouche, qui a effectué le tout premier plein à l'aéroport municipal avec l'avion C172 Skyhawk de l'école de pilotage.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média