Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

17 juillet 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Les Tourrakés et le Rainbow Kick seuls en tête de classement

©Photo Gracieuseté - Valérie Dunn

Avec trois semaines d'hostilités avant la parade des séries éliminatoires, la compétition est plus féroce que jamais autant du côté masculin où Les Tourrakés trônent seuls en tête alors que le Rainbow Kick est bien en selle au sommet du classement féminin.

Les Tourrakés sont peut être au sommet du classement au moment d'écrire ces lignes mais tout pourrait basculer puisque le Lil' Furax a trois matchs à jouer ce soir (lundi) et pourrait aller rejoindre leurs rivaux sur la première marche. Pour l'instant, Les Leg Breakers sont au 2e rang avec 17 points, suivi par le SlotMachine à 16 points, Les lumberjacks à 15 points et le Lil' Furax à 14 points. Le Legion of Boom et l'International ferment la marche du classement avec respectivement 11 et 6 points.

Lors des affrontements du 10 juillet, Les Tourrakés n'ont fait qu'une bouchée des Lumberjacks en l'emportant 9 à 3. Ils ont également tiré leur épingle du jeu face aux Leg Breakears en arrachant un verdict victorieux par la marque de 5 à 4. Quant au Lil' Furax, il profitait d'une semaine de congé.

Le joueur étoile des Tourrakés, Xavier Proulx a ajouté six points à sa fiche personnelle afin de conserver sa place au sommet du classement des joueurs.  Au deuxième rang, on retrouve Alexandre Lever du Lil' Furax avec 21 points suivi de Samuel Fournier du Legion of Boom avec 20 points.  Marwen Zammali, Bradley Amesse-Gagné, Jean-Sébastien Arseneault et Simon Giroux suivent, ayant tous un cumulatif de 19 points.

Et les filles

Du côté féminin, le Rainbow Kick est toujours en tête avec 22 points au classement général devant les Girls in Black qui affichent 18 points. Le Starlight brille en troisième place avec 16 points alors que le Bluewave a 13 points, soit deux de plus que les Nurses et les championnes de la dernière saison, les Matante. Finalement, le Bulletproof n'est clairement pas à l'épreuve des buts marqués puisque l'équipe est au tout dernier rang avec aucune victoire, cinq défaites  et deux nulles pour un total de neuf points.

Au classement des joueuses, Marianne Savard a ajouté un point à sa fiche et demeure au premier rang, chauffée par Sarah Gagné qui a également une fiche de 15 points. Les deux joueuses arc-en-ciel, Marie-Frédérique Lemieux et Anakim Dugas occupent respectivement le 3e et 4e rang du classement avec 14 points chacune.

©Photo Gracieuseté - Valérie Dunn

Le Rainbow Kick poursuit sur sa lignée victorieuse et conserve la tête du classement général chez les filles.

Les joueurs de la semaine sont Sarah Gagné des Nurses et Samuel Desrochers des Leg Breakers.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média