Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 mars 2017

Une récolte de 61 médailles pour le Club Acromat

©Photo TC Media – Joël Charest

Les 44 gymnastes du Club Acromat de Matane ont pris part à la compétition régionale de gymnastique qui se tenait à Mont-Joli, les 18 et 19 mars dernier.

Les représentants de Matane ont alors rivalisé avec les membres des clubs de: Mont-Joli, Rimouski, Trois-Pistoles, Cabano et La Pocatière. Les membres du Club Acromat ont décroché 61 médailles et de nombreux rubans.

Au cumulatif, les gymnastes suivants se sont illustrés : Laurence Lambert (or) et Koralie Brochu  (bronze) en CR2 11 ans et plus, Julie-Anne Gauthier (argent) chez les CR3 Base Argo, Marie-Laurence Villeneuve  (bronze dans la catégorie CR3 Base Novice), Alexia Desrosiers (bronze) en CR3 Avancé Novice, Rose Gagnon-Yelle (or) chez les CR3 Avancé Senior, Kiana Porchet (or) en catégorie CR3 Spécialiste Novice et Marjolaine Marquis (bronze) en CR3 Spécialiste Senior.

Du côté masculin, Nicolas Charest Bourassa et Natan Tremblay ont tous deux remporté l'or, respectivement, en catégrie CR2 11 ans et plus et CR3 Novice.

Une sélection des meilleures gymnastes des clubs de la région sera effectuée pour former la délégation de l'Est-du-Québec qui participera à la compétition provinciale, qui se déroulera à Sainte-Julie, du 28 au 30 avril prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média