Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

21 février 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Élections partielles à Marsoui

Il y aura finalement des élections partielles à Marsoui afin de combler le poste de conseiller no 1 laissé vacant par le départ de Claudine Sohier.

Au terme de la période de mises en candidatures qui se terminait le 9 février dernier, deux personnes ont manifesté leur intérêt pour siéger au conseil municipal de Marsoui. Il s'agit de Renaud Pelletier et Denise Lapointe.

Dans le cas de Denise Lapointe, elle tente à nouveau sa chance après avoir subi la défaite 140 contre 94 aux élections générales de novembre dernier aux mains de Claudine Sohier. Elle s'était également portée candidate aux élections de 2013 face à Réjean Leclerc et en 2009 au poste de maire contre Jovette Gasse qui avait été réélue.

Quant à Renaud Pelletier, il est également un habitué des élections. Sa dernière présence remonte aux élections de 2009 où il avait subi la défaite contre Lina Fournier. Il a également siégé à titre de conseiller municipal auparavant.

Les élections se tiendront le dimanche 11 mars et le vote par anticipation se déroulera la semaine précédente, soit le 4 mars. La tenue de cette élection est obligatoire puisque le poste a été laissé vacant plus d'un an avant la prochaine élection générale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média