Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

24 mai 2018

Découpe officielle du ruban au IGA Marché DesRosiers après trois mois de travaux

©Photo TC Media – Stéphane Quintin

À la suite d’une période de travaux d’un montant de 2,5 M$ échelonnés sur trois mois, le propriétaire du IGA Marché DesRosiers de Matane a procédé jeudi matin à la découpe officielle du ruban pour célébrer l’inauguration de son magasin rénové.

La jovialité légendaire de Jean-François DesRosiers, dont les capsules promotionnelles publiées sur les réseaux sociaux lui avaient apporté une visibilité provinciale, a pu s’exprimer pleinement jeudi matin à l’occasion de l’inauguration officielle de son IGA. Des travaux de nuit s’étaient déroulés sur place depuis février dernier pour offrir une cure de jouvence au magasin matanais et y développer plusieurs nouveautés, parmi lesquelles un espace de vente en vrac, l’ouverture d’un Yuzu sushi jeudi dernier, le changement des réfrigérateurs, le développement de la section bio et l’ajout de nouvelles bières de microbrasseries régionales.

©Photo TC Media – Stéphane Quintin

Un gâteau placé à l'entrée du magasin a été offert aux clients pour souligner l'événement.

Quelqu’un qui n’est pas venu ici depuis le début de l’année se croira dans un nouveau magasin, plus épuré, avec une nouvelle décoration et plusieurs nouveautés. -Jean-François DesRosiers, propriétaire du IGA Marché DesRosiers de Matane

Des investissements de 2,5 M$

Les investissements conjoints entre Jean-François DesRosiers, qui célèbrera son 10e anniversaire à Matane en septembre, et le géant Sobeys, propriétaire des supermarchés IGA, se sont élevés à 2,5 M$. « C’est un stress qui s’élimine. On est très content du résultat. On a travaillé fort pendant trois mois. Ça va être très positif pour nos employés et l’ensemble de la Matanie ! Quelqu’un qui n’est pas venu ici depuis le début de l’année se croira dans un nouveau magasin, plus épuré, avec une nouvelle décoration et plusieurs nouveautés », s’est réjoui M. DesRosiers. Rappelons qu’en tout, près d’une centaine de personnes travaillent au IGA Marché DesRosiers de Matane.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média