Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

22 février 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Investissements de 2.5 millions au IGA Desrosiers

©Photo TC Media - Marie-Josée Mailloux

Dans les prochains jours, d'importants travaux de rénovation de l'ordre de 2,5 millions de dollars seront lancés au IGA Desrosiers de Matane.

Il s'agit d'investissements conjoints entre le propriétaire Jean-François Desrosiers et le géant Sobeys qui détient les droits sur les supermarchés IGA. « Ce sont d'importants travaux qui seront effectués. On parle de changer pratiquement tous les réfrigérateurs et de refaire la décoration au goût du jour. Il s'agira de la première grande cure de rajeunissement en plus de 15 ans », explique le propriétaire du IGA de Matane.

Au terme des rénovations, les clients auront aussi droit à des nouvelles sections dont un département consacré au « vrac à la pelle » ainsi qu'une section bio et sans gluten bonifiée. « Nous n'avions plus le choix tellement la demande était grande pour ce type de produits. À cela s'ajoutera une nouvelle sélection de bières de microbrasserie et un nouveau bar à sushis », poursuit l'inimitable Jean-François Desrosiers.

Pendant la durée des travaux qui se feront de nuit, les désagréments pour les clients seront réduits au minimum. Il n'y aura donc pas de fermeture de magasin et les gens pourront observer l'avancée des travaux jour après jour. On estime que l'ensemble des rénovations sera terminés au mois de mai prochain.

©Photo gracieuseté IGA/Sobeys

L'avatar représentant l'épicier matanais Jean-François DesRosiers dans le cadre de la campagne nationale du détaillant IGA.

Rappelons que Jean-François a acquis le IGA de Matane en 2009. Le style humoristique et décontracté du propriétaire dans ses capsules promotionnelles lui ont valu d'attirer l'attention du siège social d'IGA qui a décidé de bâtir une campagne de publicité nationale autour de son personnage.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média