Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

01 février 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Ouverture prochaine d'un restaurant Harvey's à Matane

©Photo Gracieuseté

Matane fera partie de la quarantaine de villes québécoises à accueillir un restaurant de la chaîne Harvey's dès le mois de mars prochain.

En décembre dernier, le groupe Cara qui détient les bannières Harvey's et St-Hubert a annoncé le désir de marier les deux chaînes. Ainsi, la responsabilité des restaurants Harvey's a été confiée au Groupe St-Hubert. Concrètement, cette alliance entre les deux chaînes signifie l'ouverture d'une quarantaine de restaurants Harvey's à même les installations des bannières St-Hubert Express.

Or, Rimouski ne figure pas parmi les villes ciblées, mais Matane a été sélectionnée pour accueillir un comptoir Harvey's à même le St-Hubert Express situé sur la route 132. Les gens qui se rendront à l'établissement de restauration rapide auront ainsi le choix entre une poitrine de poulet avec salade de chou crémeuse ou un hambourgeois cuit sur le charbon de bois à la manière Harvey's. La salle à dîner sera commune aux deux restaurants.

Rappelons que le groupe ontarien Cara a fait l'acquisition des bannières St-Hubert en 2016 pour la rondelette somme de 537 millions de dollars. Cette alliance entre Harvey's et St-Hubert est le premier geste majeur posé par Cara depuis que le groupe est devenu propriétaire de la populaire rôtisserie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média