Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

06 juillet 2017

Pentagone et Club Chaussures emménagent à la Promenade du St-Laurent

©Photo TC Media – Joël Charest

ÉCONOMIE. Dès la fin de l'été, deux nouveaux commerces ouvriront leurs portes au centre commercial la Promenade du St-Laurent de Matane.

D'une superficie de 2 730 pieds carrés, le tout premier magasin Club Chaussures à s'implanter dans le marché de Matane bonifiera l'offre commerciale à l'est de Matane souligne Marc Charest directeur de la Promenade du St-Laurent.

« La venue de cette nouvelle vitrine spécialisée rehaussera l’offre des commerçants, tout en proposant un vaste choix de chaussures décontractées, habillées et athlétiques pour toute la famille, ainsi qu’une large gamme de sacs à main. Ce futur magasin moderne et aéré saura répondre aux besoins de notre fidèle clientèle. »

Jean-François Transon, vice-président de Club Chaussures, se réjouit de l'implantation de la toute nouvelle image de marque de cette bannière québécoise dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Comptant plus de 600 employés, Club Chaussures fait partie du groupe Nero Bianco, une entreprise québécoise oeuvrant, depuis mai 1984, dans le domaine de la vente au détail de la chaussure. L'entreprise opère près d’une centaine de boutiques réparties principalement dans la région de Québec, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et de Montréal.

Pentagone déménage

De son côté, la succursale matanaise des boutiques Pentagone emménagera dans un nouvel emplacement de 3 196 pieds carrés vers la fin de mois d'août à la Promenade du St-Laurent.

« Le magasin accueillera la clientèle dans un nouveau local, plus grand et plus convivial, aménagé au goût du jour. Le secteur du vêtement pour hommes et femmes sera ainsi largement bonifié. Avec cette ouverture prévue pour la fin août, le centre commercial offrira un plus grand choix d’articles en région, et ce, juste à temps pour la rentrée scolaire », souligne Marc Charest.

Propriété d'Immostar, la Promenade du St-Laurent regroupe une quinzaine de magasins et divers services gouvernementaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média