Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

07 novembre 2017

Qui remportera le prix de la jeune personnalité d'affaires ?

GALA. Sabrina Dion, Jean-Mathieu Fortin, Marie-Pier Brazeau, Sébastien Thibault et Frédéric Boucher sont en lice pour l'obtention du prix de la jeune personnalité d'affaires qui sera décerné lors du Gala de l'excellence de la Chambre de commerce de la région de Matane.

Le directeur de l’ACEF de la péninsule et président de la Coalition des associations de consommateurs du Québec, Jean Mathieu Fortin ; la propriétaire de la Bijouterie Lepage  (2013) inc. depuis 2013 et secrétaire du conseil d'administration du Comité Centre-ville de Matane, Marie-Pier Brazeau, la bachelière en communication de l’Université de Montréal, présidente directrice-générale et co-fondatrice de Bombes Créatives inc., Sabrina Dion ; l'illustrateur pour The New York Times, The Guardian, Coca-Cola, Wall Street Journal, Le Monde, Urbania, Boston Globe, Les Affaires et créateur de Sébastien Thibault Illustration inc. en 2013, Sébastien Thibault et le co-fondateur de Chef Fred Poutinerie en 2016 et chef certifié et formateur de la compagnie allemande Rational, Frédéric Boucher sont en nomination pour l'obtention du prix de la jeune personnalité d'affaires.

©Photo gracieuseté Chambre de commerce

Sabrina Dion, Jean-Mathieu Fortin, Marie-Pier Brazeau, Sébastien Thibault et Frédéric Boucher sont en lice pour l'obtention du prix de la jeune personnalité d'affaires qui sera décerné lors du Gala de l'excellence de la Chambre de commerce de la région de

Dans la catégorie Service à la clientèle (5 employés et moins) les finalistes sont : Aux Folies de Julie, Bijouterie Lepage (2013) inc. et Pirouette et cie. Le restaurant A&W et la Boulangerie Toujours Dimanche sont en nomination dans la catégorie Service à la clientèle (6 employés et plus).

Le Regroupement des femmes de la région de Matane, la Corporation de gestion récréotouristique de Matane et la Ligue de balle molle Coors-Light Dépanneur du Lac sont finalistes pour l'obtention du titre d'entreprise d'économie sociale et/ou organisme à but non lucratif.

L'événement Matane Éclaté de la Ville de Matane et le Festin de rue du Comité centre-ville de Matane sont en lice dans la catégorie Évènement et/ou activité de l'année.

Dans la catégorie développement d'entreprise, la Boulangerie Toujours Dimanche, Bombes Créatives inc. et Océan NutraSciences sont les finalites alors que dans la catégorie nouvelle entreprise, Chef Fred Poutinerie, Les biquettes de la Coulée, Mélanie Gagné créatrice de contenu et Atelier geule de bois sont en lice.

Les gagnants seront dévoilés lors du Gala de l'excellence de la Chambre de commerce de la région de Matane qui se tiendra ce samedi, 11 novembre, au Riôtel.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média