Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 février 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Célébration 2018: Loto-Québec promet de trouver une solution pour les Gaspésiens

©Photo TC Media - Mario Beauregard

Loto-Québec a donné suite à la sortie publique du député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, qui dénonçait le fait que les Gaspésiens devaient parcourir au moins 100 km pour participer au tirage seconde chance de la loterie Célébration 2018.

L'histoire en avait fait sourciller plus d'un dans le temps des Fêtes alors que des détenteurs gaspésiens de Célébration 2018 constataient qu'ils devaient se rendre au kiosque de Loto-Québec à Matane afin d'y déposer la partie détachable du billet. Il s'agissait de la seule façon de participer au tirage supplémentaire.

Une réponse a été acheminée au député dans laquelle Loto-Québec s'engage à rectifier le tir. « L'an prochain, d'autres ajustements seront apportés à la promotion Seconde chance et nous nous engageons à trouver une solution afin que les gens de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine puissent y participer tout aussi facilement que nos clients des autres régions du Québec. »

Gaétan Lelièvre reçoit cette réponse positivement et salue l'ouverture de Loto-Québec à vouloir apporter des changements. « C'est une question d'équité et de respect des citoyens du Québec. Prenons ce gain comme un exemple à répéter lorsqu'il y aura d'autres enjeux gaspésiens à défendre. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média