Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 février 2018

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Un bris d'aqueduc provoque des inondations de résidences à Cap-Chat

©Photo TC Media - Francine Dugas

La ville de Cap-Chat est actuellement aux prises avec un bris d'aqueduc qui s'est déclaré tôt ce matin sur la rue Bellevue.

Ce bris provoque une coupure du service d'eau à l'ensemble des résidents de la rue Bellevue le temps que les réparations soient effectuées. De plus, deux maisons ainsi que quelques logements à loyer modique ont vu leur sous-sol être inondé.

La mairesse de Cap-Chat, Marie Gratton, indique que des équipes sont actuellement sur place afin de trouver la source du bris. « Véolia a été rejoint pour qu'ils viennent pomper le plus d'eau possible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que la situation revienne à la normale le plus rapidement possible. »

Avec des températures fortement à la baisse sur le radar, l'administration municipale cap-chatienne souhaite régler ce problème avant que les grands froids compliquent davantage les travaux.

Marie Gratton explique que le CHSLD est approvisionné par une autre source d'eau afin d'éviter toute coupure. Il est possible que certaines résidences des environs perçoivent une chute de pression d'eau.

Tous les citoyens qui ont des questions sur les travaux en cours peuvent appeler directement à l'hôtel de ville au 418 786-5537.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média