Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 juillet 2017

Matchs suspendus dans la ligue de Dekhockey de Baie-des-Sables

©Photo gracieuseté

À la suite d'événements survenus lors des séries éliminatoires présentées le lundi 17 juillet, la direction de la ligue de Dekhockey de Baie-des-Sables annonce qu'elle a pris la décision de suspendre toutes les parties au programme pour une période indéterminée.

« Tant que la situation ne sera pas réglée entre les joueurs, les capitaines et les différents intervenants, la ligue suspend ses activités jusqu’à nouvel ordre. Je tiens à préciser que ce n’est pas les règlements ni les arbitres qui font en sorte du niveau d’intensité d’un match ou des coups portés, mais bien l’agissement de ses joueurs… Il s’agit d’une ligue de compétition amicale où le respect envers les joueurs, les capitaines et les arbitres doit exister pour apprécier ce merveilleux sport », a souligné le président de la ligue Israël Beaulieu dans un message transmis aux joueurs du circuit.

Il ajoute que le dekhockey demeure un loisir et que le plaisir et la bonne entente devraient être au sommet des priorités des participants.

Avant cette annonce, Armoires Idécor avait remporté la victoire 13 à 2 sur BTPerformance, balayant ainsi cette demi-finale alors que les Entreprises D'Auteuil ont vaincu la Fromagerie du Littoral 5 à 4 en prolongation.

Lors de ce match, cinq pénalités pour rudesses, trois pour avoir fait trébucher, deux pénalités pour bataille et une troisième pour être intervenu dans la bataille ainsi qu'une inconduite grossière pour avoir tourné le match en dérision ont été accordés par les arbitres.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média