Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

05 juin 2017

Les filles s'illustrent lors du « super dimanche » à Matane

©Photo TC Media – Joël Charest

BALLE MOLLE. La division féminine A et W était à l'honneur lors du « super dimanche » présenté par la ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac au stade Fournier de Matane.

Au terme d'un match défensif âprement disputé, le Resto-Bar L'imprévu du Quality inn & Suites est revenu de l’arrière, en fin de partie, pour venir à bout du SM Tech Matane par la marque de 4-3, dans une rencontre ponctuée de 4 doubles jeux.

Un double d’Amélie Lavoie aura produit le point de la victoire. Marie-Hélène Turbide obtient deux points produits pour le SM Tech qui est toujours à la recherche d’une première victoire cette saison.

Dans le deuxième match, trois points produits pour Geneviève Gagné, la lanceuse gagnante, Mélanie Ouellet et Marie-Hélène Langlois ont mené le Toitures Amh Ouellet à une victoire de 11 à 3 sur le Garage Autoplace Denis Réparation.

Division compétition

Un programme double, marqué par la brume et la pluie, était à l'affiche samedi soir dans la division compétition de la ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane.

Lors de la première rencontre, le Quality Inn & suites de Matane a inscrit neuf points dans les trois premières manches pour se diriger vers un gain de 13 à 8 sur les Impressions Verreault.

Stéphane Fortin et Marc Loubert ont frappé un circuit chacun et produits trois points chez les vainqueurs, Joey Coté a frappé aussi la longue balle et produit trois points pour les Impressions Verreault.

Le deuxième match a été disputé sous la pluie et s'est arrêté après quatre manches et demie en raison des mauvaises conditions climatiques. La victoire est allée au restaurant Café Aux Délices qui a battu le Construction René Bouchard par la marque de 7-1. David Lavoie a produit trois points et Nelson Desmeules a frappé sa première longue balle de la saison lors de ce court engagement.

Ce jeudi, 8 juin, Construction CRB rencontre Impressions Verreault à 18 h 30. Dès 20 h, Matane Toyota et le Café aux Délices croisent le fer.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média