Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 juin 2017

Les Entreprises D'Auteuil causent la surprise

©Photo gracieuseté

DEKHOCKEY. Les Entreprises D'Auteuil ont causé la surprise, jeudi soir, en remportant la victoire devant Armoires Idécor qui subit un tout premier revers en saison dans la ligue de Dekhockey de Baie-des-Sables.

Dans le cadre d'un match enlevant, les Entreprises D’Auteuil ont comblé un déficit de deux buts dans les cinq dernières minutes de la rencontre, grâce au but égalisateur de Maxime Langlois compté avec seulement 46 secondes à faire dans la partie.

Grâce à la brillante performance du gardien des Entreprises D'Auteuil Simon Lavoie, l'issue du match s'est scellée à la septième ronde des tirs de barrage alors que Scott Morgan a inscrit le filet victorieux menant son équipe vers une victoire au compte de 3 à 2.

Mathieu Mimeault a été l’autre marqueur des vainqueurs en temps réglementaire, alors qu’Alex Durette a été complice des deux buts. Quant à Frédérick Mercier, il a également marqué pour les Entreprises D'Auteuil en tirs de barrage.

Pour Armoires Idécor, qui subissait sa première défaite cette saison, Frédéric Dionne en avantage numérique et Patrick Dupéré ont réussi à déjouer le gardien adverse. En fusillade, seul Yannick Bernier a été en mesure de déjouer le gardien adverse.

Dans le deuxième match à l'affiche jeudi, Louis Bernier a creusé son avance au sommet du classement des pointeurs de la ligue avec une récolte de cinq buts et une mention d’aide. Le capitaine Maxime Gauthier a également inscrit cinq points dans une victoire à sens unique de la Fromagerie du Littoral 13 à 3 face à BTPerformance.  Keven Gauthier a été le meilleur du côté de l’équipe défaite avec un but et deux passes.

Lundi dernier, le gardien Israël Beaulieu a arrêté 20 des 21 tirs dirigés vers lui, n’étant déjoué que par Frédérick Mercier, permettant ainsi à la Fromagerie du Littoral de l’emporter par la marque de 5 à 1 face aux Entreprises D’Auteuil.  Louis Bernier a participé à tous les buts de son équipe avec quatre buts et une passe sur le but de Dave Levasseur.

En raison d'un manque de joueurs, BTPerformance a été contraint de déclarer forfait. La formation a donc concédé la victoire à Armoires Idécor. Jérémy Bourgoin et Alex Durette des Entreprises D'Auteuil se sont vu décerner la première et la deuxième étoile de la semaine dans le circuit. La troisième étoile va au gardien Mathieu Harrisson d'Armoires Idécor.

Cette semaine à la patinoire du Centre communautaire de Baie-des-Sables, Armoires Idécor affronte la Fromagerie du Littoral (lundi) et BTPerformance (jeudi). Les Entreprises D'Auteuil croiseront le fer avec BTPerformance (lundi) et la Fromagerie du Littoral (jeudi). Les matchs sont présentés à 19 h 30 puis à 21 h.

Armoires Idécor trône au sommet

Après six rencontres disputées en saison, Armoires Idécor trône au sommet du classement général avec une fiche de cinq victoires et une défaite en fusillade pour  onze points. La Fromagerie du Littoral suit au deuxième rang avec quatre victoires et deux défaites, dont une en fusillade, pour un total de neuf points. Les Entreprises D’Auteuil suivent ensuite avec trois victoires et trois défaites totalisant six points, alors que BTPerformance est toujours à la recherche d'un premier point cette saison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média