Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

28 mai 2017

La ligue de balle molle honore la mémoire de Marc Gendron

©Photo TC Media – Joël Charest

HOMMAGE. Avant le début des activités de la division compétition masculine, la ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac a rendu hommage au joueur Marc Gendron, décédé au cours de l'hiver.

La mémoire de celui qui a porté les couleurs du Matane Toyota pendant de nombreuses années a ainsi été honorée alors que son fils Marc-Olivier a procédé au lancer protocolaire du match opposant le Café aux Délices à Impression Verreault alors que les équipes arboraient un écusson spécial pour l'occasion. Une minute de silence a été observée au stade puis Dany Blouin a remis le gilet de match de Marc Gendron à son fils Marc-Olivier, l'émotion était à son comble.

« Dany Blouin avait eu cette idée de rendre un hommage spécial et la ligue a immédiatement apprécié son idée. Monsieur Blouin a remis au fils de Marc, Marc-Olivier le chandail que portait son père chez le Matane Toyota. Nous sommes une grande famille depuis quinze ans et nos joueurs font partie intégrante de notre réussite », souligne le président de la ligue de balle molle, Sylvain Caron.

Avant la présentation de cet hommage, un match était présenté dans la division féminine alors que Toitures Amh Ouellet a inscrit quatre points en cinquième manche pour revenir de l’arrière et récolter un premier gain cette saison au compte de 12-9 sur le Resto-Bar L’imprévu du Quality Inn & Suites. Trois points produits pour Mélanie Ouellet chez les vainqueurs et Sarah Gagnon qui obtient le même nombre de points pour le Resto-Bar.

Dans le cadre du premier match de la saison en division compétition, le Restaurant Café aux Délices affrontait les champions des dernières séries Impressions Verreault. Ces derniers ont profité d’un départ impressionnant de Nicolas Boudreau qui a frappé un circuit et produit cinq points dans un gain des siens par la marque de 10-6.

Des circuits du lanceur gagnant Marc Loubert, Junior Coulombe et Guertin Gauthier ont ensuite conduit le Quality Inn & Suites à une victoire de 12-2 sur le Matane Toyota. Jean-François Gauthier et David Dionne ont deux coups surs pour le Matane Toyota.

Le dernier match de la journée opposait  le Garage Autoplace Denis Réparations et SM Tech en division féminine. Isabelle Bélanger, Nancy Lavoie et Mylène Thibeault ont produit respectivement trois points dans la victoire du Garage Autoplace au compte de 12-2.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média