Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

22 février 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Une première médaille pour le Maximum de Mont-Louis

©Photo Gracieuseté

Fraîchement créée en septembre dernier, la nouvelle équipe de badminton de Mont-Louis compte déjà deux médaillés parmi ses rangs.

Il s'agit de Sheldon Ouellet de Mont-Saint-Pierre et sa partenaire en double, Charlène Roberge de Sainte-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine qui ont remporté une médaille de bronze dans la catégorie cadet mixte lors du dernier tournoi interscolaire qui se tenait à Gaspé.

Dans la catégorie benjamin double masculin, William Daraiche et Félix Lefebvre s'étaient qualifiés pour les éliminatoires. Ils se sont inclinés en quarts de finale contre Rimouski. Même scénario pour dans la catégorie benjamin mixte alors Jean-Christophe Bernatchez et Bianca Chiasson qui ont dû concéder la victoire à Grande-Rivière.

Au total, 17 jeunes font partie du Maximum de Mont-Louis. En plus de ceux qui ont été nommés précédemment, on y retrouve Gabrielle Cloutier, Wylliam Henley, William Mercier-Campion, Naomie Daraiche, Naomie Therrien, Èva-Marie Côté, Samuel Goupil, Brandon Fournier et Byran Ouellet-Henley.

Les entraîneurs sont Dominic Gagné et Claude Cloutier qui a pris la relève de Jean-Christophe Lemieux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média