Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

02 février 2017

William Harrisson remporte la Coupe de l'Est

©Photo gracieuseté Sara Leclerc

PATINAGE DE VITESSE. Le 28 janvier, Matane était l'hôte du championnat de la 3e Coupe de l'Est organisé par le circuit régional de patinage de vitesse. William Harrisson, du Club Les Rapidos, s'est illustré en remportant la Coupe de l'Est à domicile.

Plus de 88 patineurs des clubs de Matane, Rimouski, Rivière-du-Loup, Amqui et du Restigouche ont compétitionné sur la glace du Colisée Béton Provincial.

Lors de cette rencontre, William Harrisson a mis la main sur la Coupe de l’Est. Les entraîneurs, les patineurs du club et sa famille l'ont chaleureusement félicité. Pour les patineurs de ce circuit, l'obtention de la Coupe est une étape importante leur permettant ainsi d’accéder au niveau interrégional. Au terme du championnat, trois autres patineurs des différents clubs sont aussi repartis avec leur Coupe de l'Est.

Chez les Matanais, Mathilde Landry (Cadets) a remporté une médaille d'argent et deux de bronze.

En Minimes-Benjamins, William Harrisson termine au 6e rang de son groupe et obtient sa Coupe de l’Est. Camille Beaulieu, du groupe 2, a obtenu une médaille d’argent et une de bronze pour ainsi se classer au 4e rang tout comme Raphaël Meunier qui a obtenu l’argent dans le groupe 3. Emma Beaulieu récolte une médaille de bronze.

Frédérique Lamontagne et Laurie Fortin ont respectivement atteint le 6e et 8e rang dans le groupe 4 alors que Rosalie Simard (groupe 5) a été en mesure d'atteindre le 6e rang.

Olivia Desrosiers récolte deux médailles d'or et termine un premier rang de sa catégorie.  Ellie-Jade Desrosiers, a mis la main sur deux médailles de bronze, en se classant 4e de son groupe. Pour sa part, Emy Harrisson a été en mesure de se classer au 7e rang.

À leur  toute première participation en compétition régionale, Loïc Mégouo a décroché les médailles d'or et d'argent, terminant au 2e rang de son groupe et Antoine Paquet s'est positionné au 9e rang de son groupe.

La prochaine compétition du circuit régional se tiendra à Rimouski, le 25 février.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média