Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

25 juillet 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Deux décès au Centre d'interprétation du cuivre de Murdochville

©Photo - Archives - L'Avantage Gaspésien

Un employé ainsi qu'un bénévole travaillant au Centre d'interprétation du cuivre de Murdochville sont décédés dans ce qui pourrait être un incident lié à une fuite de gaz.

Le tout a débuté en matinée vers 9 h 30 lorsque la Sûreté du Québec a été appelée sur les  lieux lorsque deux hommes inconscients ont été retrouvés. « Les deux personnes étaient dans une galerie souterraine du Centre d'interprétation du cuivre. Leur décès a été constaté un peu plus tard au centre de santé. Il s'agit d'un employé de 50 ans et d'un bénévole de 60 ans », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton.

La Sûreté du Québec a dépêché l'escouade des enquêtes sur les crimes majeurs ainsi que la Commission sur la santé et la sécurité du travail pour faire la lumière sur ce drame.

Cet événement survient alors que le Centre d'interprétation du cuivre venait à peine de rouvrir ses portes au grand public à la suite d'une importante restructuration au niveau du conseil d'administration. La nouvelle équipe avait été mise sur pied pour sauver l'établissement qui cumulait plus de 100 000 $ de dettes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média