Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 mai 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Les recherches sont suspendues sur la rivière Sainte-Anne

©Photo TC Media - Dominique Fortier

La Sûreté du Québec a annoncé qu'elle suspendait temporairement les recherches en vue de retrouver la petite Daphnée, deux ans, emportée par la rivière Sainte-Anne dimanche dernier.

Au terme d'une semaine de recherches intensives, la Sûreté du Québec a informé la famille qu'elle arrêtait celles-ci pour une période indéterminée. « Il y a encore des endroits de la rivière Sainte-Anne que les plongeurs n'ont pas pu explorer donc nous reviendrons un peu plus tard pour effectuer d'autres vérifications lorsque le niveau de l'eau aura baissé », explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

Ce dernier rassure les gens concernés que les recherches ne sont pas abandonnées. « Il y aura des recherches au sol qui continueront de se faire et c'est certain que si des citoyens trouvent des indices qui pourraient aider à localiser la fillette manquante, nous allons procéder à des vérifications. »

Le porte-parole de la Sûreté du Québec rappelle aussi aux gens qui seraient tentés de poursuivre les recherches de leur côté de faire preuve d'une très grande prudence et de ne pas s'aventurer seuls puisque le sol est encore instable à plusieurs endroits sur le bord de la rivière et pourrait céder à tout moment.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média