Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 août 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Ingrid St-Pierre revient à la Maison de la Culture

L'auteure-compositrice-interprète, Ingrid St-Pierre, sera de retour sur les planches de la Maison de la Culture de Sainte-Anne-des-Monts, le mercredi 30 août à 20 h afin d'y présenter son spectacle « Tokyo en duo ».

Lors de son premier passage en sol annemontois en 2012, Ingrid St-Pierre avait un album à son actif, soit « Ma petite mam’zelle de chemin » et sa carrière débutait à peine. Cinq ans plus tard, l'artiste originaire de Cabano au Bas-Saint-Laurent, est de retour avec trois albums, dans son baluchon, plusieurs vidéoclips ainsi qu'un Félix pour « Tokyo » qui a été sacré «Meilleur album adulte contemporain ».

C'est d'ailleurs cet album qu'Ingrid St-Pierre vient présenter au public haut-gaspésien. Qualifié de « moment zen » et de « pièces au piano enveloppant et cotonneux avec un reste de mélancolie à dose homéopathique » par le critique musical de La Presse, Daniel Côté, le dernier opus de la chanteuse de Cabano est un instant de tendresse dans lequel le public se réconforte.

Réalisé par son complice, Philippe Breault, qui a aussi travaillé sur des albums de Pierre Lapointe et Salomé Leclerc, l'album Tokyo se traduit sur scène par un moment intime et privilégié entre Ingrid, son piano et le public.

Après un passage à Matane en juillet dernier, l'artiste débarque à nouveau à Sainte-Anne-des-Monts le mercredi 30 août à 20 h. Pour informations et réservations, il suffit de se rendre sur le site web www.lasallecomble.com/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média