Sections

Alejandra Ribera à la Maison de la Culture


Publié le 14 juillet 2017

La chanteuse Alejandra Ribera montera sur les planches de la Maison de la Culture de Sainte-Anne-des-Monts le mardi 1er août

©Photo Gracieuseté - Amelia McGoldrick Photography

La chanteuse canadienne, Alejandra Ribera, débarquera à la Maison de la Culture pour présenter son troisième album « The Island » sorti du four il y a à peine quelques mois.

La parolière offre des textes profonds et ressentis transcendés par sa voix feutrée. Chaque parole qui sort de la bouche d'Alejandra Ribera est une mélodie où le public se laisse guider dans l'univers de la chanteuse qui raconte ses histoires en anglais, en français et aussi en espagnol.

Acclamée par la critique et un coup de cœur personnel de la directrice de la Salle Comble, Sandra Labbé, Alejandra Ribera offre une musique accessible aux sonorités parfois pop mais toujours touchantes. Empreints de nostalgie, les pièces d'Alejandra s'écoulent de façon fluide dans les oreilles des passionnés de musique.

Selon l'artiste qui a remporté le prix du jury des étoiles Stingray en 2017, la musique est en quelque sorte une profession de foi. « Pour moi, faire de la musique, c’est comme prier. C’est ma méditation. J’apprends beaucoup à propos de moi-même, de mon ego, de mon cœur. »

Ainsi, tout au long de l'été, Alejandra Ribera sillonnera les routes de l'Est-du-Québec pour présenter son nouveau spectacle qui la mènera notamment à la Maison de la Culture de Sainte-Anne-des-Monts le mardi 1er août à 20 h. Pour davantage d'informations ou pour réserver des billets, il suffit de contacter les Productions de la Salle Comble au 418 763-3808 ou se rendre sur la billetterie en ligne au www.lasallecomble.com