Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

24 avril 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Hommage à Iron Maiden au Malbord

©Photo Gracieuseté

La Haute-Gaspésie aura le plaisir de revivre les belles années d'un des groupes mythiques du dernier siècle avec le passage du band hommage Made in Iron à la microbrasserie Le Malbord

Considéré comme l'un des meilleurs groupes au monde pour reprendre les succès d'Iron Maiden, les cinq Québécois s'attaqueront cette fois-ci à une plus petite salle. Après l'Olympia de Montréal et le Capitole de Québec, c'est maintenant au Malbord de Sainte-Anne-des-Monts de tomber sous le charme de Made in Iron.

Les critiques sont unanimes; rarement un groupe a aussi bien repris Maiden, autant dans l'interprétation des chansons que dans les artifices visuels. Composé de Philippe Harvey, Bruno Tremblay, Frédéric Bergeron, Pierre-Étienne Drolet et Maxime Beauséjour, Made in Iron roule maintenant sa bosse depuis maintenant sept ans. Toutefois, le groupe existe depuis plus longtemps puisqu'ils ont d'abord été connus sous le nom de Power slaves, un clin d'œil à l'un des grands succès du band original. Leur amour du hard rock ne remonte donc pas à hier.

Dans leur spectacle hommage, Made in Iron reprend surtout les grands succès de Live after death, album live du groupe britannique sorti en 1985. Il continent notamment les tubes « The number of the beast » et « Run to the hills ».

Le rendez-vous est prévu le vendredi 5 mai dès 21 h à la microbrasserie Le Malbord. Pour réservations, il suffit d'appeler les Productions de la Salle Comble au 418 763-3808.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média