Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 mars 2017

Le Théâtre Cravate et Boule de Gomme présente « Cinq femmes en coulisse »

©Photo gracieuseté

COMÉDIE. À sa 11e année d'activité, le Théâtre Cravate et Boule de Gomme présente une interprétation matanaise de la comédie québécoise : Cinq femmes en coulisse.

Sous le plume de Patrick David Campbell, la pièce met en vedette cinq femmes de caractères, issues de milieux différents, qui se retrouvent depuis plusieurs mois dans un cours de théâtre donné par André.

« Si c’est une sorte de thérapie pour certaines, pour d’autres ce n’est qu’un passe-temps. Un jour, André les informe qu’il les a inscrites à un concours et qu’elles vont présenter une pièce au Gala des Arlequins. Une fois la panique passée, c’est l’envie de vivre et de sortir de leur routine qui les convaincra d’y participer. Arrivées en coulisse le soir du spectacle, le trac les prendra par surprise… », dévoile la directrice artistique du Théâtre Cravate et Boule de Gomme et metteure en scène, Marie-Caroline Ouellet.

Les représentations se tiendront les 30 et 31 mars ainsi que les 1er, 6, 7, et 8 avril, à 20h, à la salle Albert B. Lavoie de la Polyvalente de Matane.

Mise en scène par Marie-Caroline Ouellet, la pièce mettra en lumière le talent des comédiens locaux: Brigitte Bouchard, Nancy Durette, Guylaine Labrie, Karen Pelletier, Stéfany Pelletier et Nicolas Vallée.

Les billets sont en prévente, au coût de 12 $ pour les adultes et de 8 $ pour les étudiants, chez Couche-Tard. À la porte, les soirs de représentation, l'admission sera de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les étudiants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média