Mylène Vallée aux auditions à l'aveugle de La Voix


Publié le 13 février 2017

Mylène Vallée a livré une performance tout en douceur lors de son passage aux auditions à l'aveugle.

©Photo Capture d'écran TVA

L'auteure-compositrice-interprète originaire de Cap-Chat, Mylène Vallée, a été vue par des centaines de milliers de téléspectateurs dimanche soir lors de la toute première émission de la nouvelle saison de La Voix.

Nu pieds et accompagnée de sa bûche gaspésienne afin de se sentir bien enracinée, Mylène Vallée a interprété la chanson « Si jamais j'oublie » de Zaz. Dès le début, on sentait que la coach Isabelle Boulay allait appuyer sur le bouton mais finalement, aucune des quatre chaises ne se sont retournées.

À ce moment, on a tous cru qu'Isabelle allait appuyer sur le bouton.
Photo Capture d'écran TVA

Il s'agissait d'une interprétation tout en douceur et en simplicité que les coachs ont tout de même souligné. Isabelle Boulay a parlé d'une joie qui se ressentait et qui se voyait également dans son regard. « On a tous passé un beau moment. J'avais l'impression d'être à Woodstock. Être dans le moment présent, c'est être comme elle. »

Pierre Lapointe a aussi eu quelques mots de choix pour l'artiste de Cap-Chat.  « Ça parait que tu es ici pour le plaisir d'être là, non pas pour prouver quelque chose. »

Finalement, Marc Dupré a abondé un peu dans le même sens dans ses commentaires. « Tu aimes ce que tu fais, il faut juste que tu continues. Je te le souhaite et je nous le souhaite à tout le monde. »

Bien qu'elle n'ait pas été choisie, Mylène Vallée était satisfaite de son expérience et aura réussi au final à démontrer son talent à une bonne partie du Québec. Son premier album « Lever l'ancre » est d'ailleurs disponible depuis l'été dernier. On peut se le procurer en se rendant sur le site web de l'artiste au www.mylenevallee.com

Quant au public de La Voix, il pourra se rabattre sur un autre Gaspésien, soit Sam Tucker de Gaspé, qui évoluera dans l'équipe de Pierre Lapointe.

Mylène Vallée est satisfaite de son passage à la voix et des commentaires positifs des coachs.

©Photo Gracieuseté