Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

23 mai 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

100 bougies et un an de mariage

©Photo TC Media - Francine Dugas

Le matanais, Léo Pinel, fêtait non seulement ses 100 ans mais également le premier anniversaire de son union avec sa flamme des 15 dernières années, Irène Thibeault.

150 parents et amis étaient réunis pour souligner le 100e anniversaire de Léo Pinel. D'ailleurs, sa femme Irène, fête aussi ses 93 ans dans les prochaines semaines. L'année dernière, le couple avait décidé d'unir leurs destinées après avoir partagé leur vie pendant près de 15 ans. Étant veufs tous les deux, Léo et Irène avaient décidé de retrouver le bonheur dans les bras l'un de l'autre. C'est « cet amour de vieillesse », pour paraphraser la nonagénaire, qui pousse le couple à rester dynamique et allumé.

Le couple a eu droit à un bel hommage de la part des enfants et la soirée fût ponctuée de rires, de tendres moments et de pur plaisir. D'ailleurs, le nouveau centenaire et se conjointe ont débuté la soirée en dansant la grande valse.

Le copieux repas pour 150 personnes était préparé par des membres de la famille qui savent visiblement comment organiser une véritable rencontre de familiale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média