Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 octobre 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Le Sea Shack amasse 1 400 $ pour les organismes communautaires

©Photo TC Media - Dominique Fortier

Toute l'équipe de l'Auberge Sea Shack a mis la main à la pâte afin d'organiser une soirée festive qui a permis d'amasser la somme de 1 400 $ qui a été remise à la Table des organismes communautaires de la Haute-Gaspésie (TOCHG).

L'idée a germé dans la tête du codirecteur de l'Auberge, Guillaume Rioux. Rapidement, tous les employés ont levé la main pour participer à cette soirée baptisée « Enweille don! ». Le concept était simple: on remet 1 $ par bière vendue à la TOCHG ainsi qu'une partie des profits des entrées et des nuitées. Résultat, un montant de 1 400 $ a été amassé. De cette somme, 150 $ a été remis par la direction du Sea Shack et un autre 150 $ est venu des poches des employés.

Pour l'événement, le maire Simon Deschênes a été invité à jouer au barman pendant la première partie de la soirée. Enthousiasmé par le concept, il est demeuré en poste pendant une bonne partie de l'événement.

Par la suite, place à la musique et la danse alors que les DJ Bilf et Uknow ont enflammé la piste de danse.

Lors du dévoilement du montant obtenu, les responsables des organismes récipiendaires ont poussé un grand cri de surprise, visiblement heureuses d'une rentrée d'argent toujours appréciée dans le monde communautaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média